Forum de la Guilde des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde des Maraudeurs

Forum officiel de la Guilde des maraudeurs ->> http://guiledesmaraudeurs.e-monsite.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TABLE DE DARK HERESY

Aller en bas 
3 participants

La brutasse de concours?
Dorn
TABLE DE DARK HERESY Vote_lcap33%TABLE DE DARK HERESY Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Varnias
TABLE DE DARK HERESY Vote_lcap50%TABLE DE DARK HERESY Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Ben
TABLE DE DARK HERESY Vote_lcap17%TABLE DE DARK HERESY Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
KIMAR
Président / MJ d'Elite
Président / MJ d'Elite
KIMAR


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : longueau cité des brumes éternelles
Date d'inscription : 02/01/2009

TABLE DE DARK HERESY Empty
MessageSujet: TABLE DE DARK HERESY   TABLE DE DARK HERESY Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:04

Il est grand temps que je vous fasse part de l'équipe de bourritos finis du secteur Calixis :

Dorn : C'est un garde impérial, un humain en armure énergétique capable de manier toute les armes connues afin d'annihiler toute forme de vie!

-Son ambition : intégrer une escouade de chasseur de démon avec des armes némesis! Si il continue sur cette voie, il y a des chances que cela arrive.

-Atout : il est hermétique à la corruption et imperméable à la folie! c'est également un distributeur de coup de lame doté d'une grande capacité d'esquive.

-faiblesse : Ses connaissances sont limité hormis le domaine militaire, il est fauché en permanence!

Varnias : Arbitrator de son état, un tank, une brute, un mécano, un négociateur; varnias c'est tout ça à la fois. Il est accompagné d'un carnosaure qu'il élève et qui lui servira de monture très bientôt.

-Son ambition : gouverner une planète, Pénumbra, une planète brumeuse et obscure sur laquelle il se sent bien.

-Atout : sa maîtrise de la mécanique et de l'électronique, sa classe d'armure immonde ainsi que sa capacité à faire du commerce à sa sauce.

-faiblesse : sa malignité, sa corruption, sa familiarité avec le chaos est troublante.

Ben : Psyker assermenté pyromancien, cet individu hors du commun est passé maître dans l'art de la pyromancie et commence à s'orienter vers la magie de la chair; la biomancie. c'est égalemnt le soigneur du groupe.

-Son ambition : faire un holocauste sur une planète et survivre!

-ses atout : une grande force mentale ainsi que de très nombreux sort d'attaque; une connaissance très grandes des choses du warp.

-ses faiblesse : une faible armure ainsi qu'une inaptitude au maniement de la plupart des armes conventionnel.

Voila maintenant à vous de voter! qui est le plus bourritos de l'équipe??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kimmerya
Kayvaan Shrike
Vice - Président
Vice - Président
Kayvaan Shrike


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Terra, palais de l'Empereur-Dieu
Date d'inscription : 21/01/2009

TABLE DE DARK HERESY Empty
MessageSujet: Re: TABLE DE DARK HERESY   TABLE DE DARK HERESY Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:57

Fauché dans quel sens?
En tant que Garde Impériale pur souche, je me doit d'être axé uniquement sur le combat et je ne dois m'encombrer d'aucune connaissances inutiles. king
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Gobelin
Gobelin
Ricou


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2009

TABLE DE DARK HERESY Empty
MessageSujet: Re: TABLE DE DARK HERESY   TABLE DE DARK HERESY Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:04

T'as pas parlé de mon fauchard coupeur de bras d'Abaddon ! =(

Pis hey, si les chaotiques me prenaient moins pour cible, je leur ressemblerai moins =x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TABLE DE DARK HERESY Empty
MessageSujet: Re: TABLE DE DARK HERESY   TABLE DE DARK HERESY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TABLE DE DARK HERESY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table de dark heresy
» Dark Heresy
» Dark Heresy
» dark heresy (complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Maraudeurs :: Jeux sur TABLE :: Présentation de vos Persos-
Sauter vers: