Forum de la Guilde des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde des Maraudeurs

Forum officiel de la Guilde des maraudeurs ->> http://guiledesmaraudeurs.e-monsite.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bunnies & Burrows

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Této
Gobelin
Gobelin
Této


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2009

Bunnies & Burrows Empty
MessageSujet: Bunnies & Burrows   Bunnies & Burrows Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:22

Héhéhé cette fois ce fut mon tour de pgmiser !!

On se baladait, lapins de notre état, vers l'autre coté de l'autoroute, pour faire appliquer la politique expansionniste de notre village sur l'autre partie de la forêt, quand on a vu un cerf en train de se demander s'il allait ou non traverser la route ... Alors moi, serviable comme vous me connaissez, je vais voir le manant et je lui souffle a l'oreille:
" Tu sais, les voitures elles vont vachement vite ..."
"Ben ouai"
"Ben du coup elle vont trop vite pour te toucher puisque quand tu arrivera elle seront déjà parties"
"Ah ouai ok !!!"

jet de négociation, réussite, le cerf se met donc a traverser l'autoroute, se prend un 3 tonnes et finit en steak tartare de chaque coté de la route

____________________________________________________________


Aprés avoir traversé l'autoroute en creusant en dessous, on entend un tir de chasseur, et un Yorkshire viens creuser notre tunnel pour essayer de nous débusquer... Pendant qu'il avance et finit par faire face aux trois autres lapins du groupe je vais derrière lui pour lui mordre l'artère fémorale (à noter que cette action n'aura eu au final pas grand effet vu la dose de dégâts que lui avait déjà infligé les trois autres ).
Nous avons donc tué la menace immédiate, mais un problème se pose ... pour coloniser cette nouvelle partie de la forêt, nous devons apporter à une tribu de lapin carnivores une offrande sous forme de gros tas de viande.
C'est en voyant Valentin ouvrir le chien par le bas et enfiler se déguisement qu'un plan machiavélique pour transformer le chasseur en proie a germé dans mon esprit.
Après quelques palabres mon plan fut adopté et voici ce qu'il advint.
Nathan fit le mort, dans la bouche du Yorkshire que Valentin avait entredeux réussit a imiter. Valentin courru vers son maitre, aboyant à tout va, et lui apportant la proie qu'il avait réussit à attraper. Pendant qu'il attirait son attention, je m'acharnais a faire un nœud avec ses lacets.
Bien sur le chasseur attrapa la proie de son chien et la tint devant son visage afin de l'examiner.
C'est a ce moment la que Nathan attaqua, visant la gorge de sa victime, faisant reculer le pauvre humain. Et comme il avait les chaussure nouées, il tomba sur le dos abandonnant son fusil dans sa chute.
Simon, qui attendait patiemment son heure, bondit à son tour sur la gorge du chasseur, et tandis que Nathan et lui s'évertuaient à creuser un nouveau tunnel vers la manche a travers la gorge de notre sois-disant prédateur, Valentin se jeta sur le ventre et profita des dents aiguisé du Yorkshire pour attaquer le ventre du chasseur.
Mon plan fonctionnais parfaitement!
Et que faisais-je pendant ce temps vous demandez vous? Et bien je m'occupais avec le fusil, et après quelques essais et un tir malencontreux, je réussis à tourner le canon du fusil vers le chasseur et à lui tirer dans la jambe, la lui arrachant à coup de chevrotine.

Pour résumer le combat, le chasseur avait 120 PV, nous lui avons infligé 140 de dégât, et avec mon coup de fusil et ses répercutions hémorragique, je lui ai infligé 72 de dégât Twisted Evil

______________________________________________________________________________


Puis j'ai eu envie d'un serviteur, alors j'ai appelé un corbeau (qui a bien failli m'arracher la patte) et je lui tint ce discours:
"Tu sais, plus tard j'aurais une bonne situation dans cette forêt, si tu veux du pouvoir plus tard, tu a intérét a me servir aujourd'hui !"
"Croa"
J'était tombé sur le débile de la bande ... Heureusement j'ai pu me servir de lui, et mettre a profit sa débilité pour le soumettre à ma volonté mouahahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

______________________________________________________________________________

On fit alors appel a un sanglier pour porter toute cette viande, mais il refusait d'aller dans le village des lapins carnivores ... J'ai donc encore mis a profit mes talents de baratineur et appris m'être pris un bon gros vent en essayant de l'impressionner, je lui ai dit:
"Tu sais, le cerf de l'autre coté de l'autoroute, ben il a dit qu'il était bien plus puissant que toi, que t'était qu'une lopette ..."
"QUOI ???"

Et voila l'animal se ruer a travers l'autoroute, se prenant des voiture de chaque coté de la gueule pour aller défoncer le cerf. Une fois le cerf explosé, il reviens en se reprenant plein de voiture dans la gueule, et arrive avec les cotés en steak tartare et la tronche en steak haché, haletant, épuisé, mais fier de nous dire qu'il a explosé ce connard d'en face.

"Mais tu sais, les lapins de cette forêt ont changé, ils sont gentil maintenant"
(jet de négociation réussi)
"Ah ..."
"Oui, et s'il s'approchent de toi, ce sera pour te soigner, ne t'inquiète pas."
(jet de négociation re-réussi)
"Ok ..."

Heureusement Valentin fut la pour nous faire remarquer que les lapins carnivores, n'étant pas au courant de notre plan, allaient certainement dire "Super vous nous avez ramené un humain et un sanglier !" Donc je suis parti avec Nathan pour prévenir les habitants du village.

Et comme il était particulièrement abimé, et qu'il a laissé les lapins s'approcher, ben il s'est fait tué (en tuant quand même quelques lapins) et on est rentré dans le village en héros, avec donc une image facilitant les négociation !!






Finalement nous avons donné un nom a notre tribu: l'Humaninator
Avec:
Moi en stratège
Valentin en espion/imitateur
Simon en bourrin subtil
Nathan en gros bourrin carnivore

très bonne soirée donc !!!

(Nathan fut le critique de la soirée avec quatre critique contre un chacun ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KIMAR
Président / MJ d'Elite
Président / MJ d'Elite
KIMAR


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : longueau cité des brumes éternelles
Date d'inscription : 02/01/2009

Bunnies & Burrows Empty
MessageSujet: Re: Bunnies & Burrows   Bunnies & Burrows Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:43

C'est vrai que on a bien rit!
Vous êtes violent en lapin!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kimmerya
 
Bunnies & Burrows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Maraudeurs :: L'antre de Barick :: Breves de Partie (JDR)-
Sauter vers: