Forum de la Guilde des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde des Maraudeurs

Forum officiel de la Guilde des maraudeurs ->> http://guiledesmaraudeurs.e-monsite.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compte-rendu du JDR Flesselles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haworph80
Secrétaire / Tavernier
Secrétaire / Tavernier
Haworph80


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 02/01/2009

Compte-rendu du JDR Flesselles Empty
MessageSujet: Compte-rendu du JDR Flesselles   Compte-rendu du JDR Flesselles Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:13

Ohhhhhlalalaaahhhhh c'était monstrueusement bon Very Happy


Présenter ici les jeux auxquels vous avez participé, faites-nous en découvrir de nouveaux, ...


Arrow Pour ma part, j'ai Cthulhé, on à trucidé des trucs bizarres, des espéces d'hommes troncs avec la bouche cousue qui rampent dans les sombres cavernes de M'rec ^^... Si vous avez des nouvelles de Mohammed, on est preneur ... ^^
ps : Y avait pas 4 Chameaux ???

Arrow Ensuite j'ai Maraudé, *breve du meilleur moment de la partie * Wink

PREMIÈRE CLEF ...

- Le Meuj : " Vous voyé un vioc poser sur une souche, il a un bâton à la main ... "
- Le Groupe : " Bonjour !! Sauriez-vous où on peut trouver une clef ... "
- Le vioc : "Je possède effectivement l'une de ses clef mais vous allez devoir faire face à une énigme et seul une réponse exacte vous donnera accés à cette clef ..."
- Le Groupe : " Nous vous écoutons ... Smile "
- Le vioc : " Si la roue est à la charrette ce que la tête est. Peut-on y aller à 5 ? "
- Le Groupe Suspect : " Euh Violet, Si la roue est à la charrette ce que la tête est. Peut-on y aller à 5 ? "
- Violet jocolor bounce : "C'est moi !"
- Le Groupe " Ben la réponse c'est Violet .... scratch scratch scratch ... ?"
- Le vioc : " Bravo c'est la bonne réponse ... "
- Le Groupe : Mais vraiment scratch scratch scratch On peut avoir notre clé ??
- Le vioc : Tennez c'est pour vous *tend la clé d'or durement gagnée cheers



SECONDE CLEF ...

- Le Meuj : " Vous arrivé devant un jeune dragon qui garde la clé ...."
- Moi : " Les dragons sont sensés être de sage créature je serait d'avis de parlementer ... "
- Le Meuj " Pas lui ..."
- Hébus : " Ok je parlemente .... j'attaque ..." Laughing
... quelques rounds rounds et quelques fumbles plus tard, après la mort de qlq Pj sauvés in extrémistes et la résurrection miracle d'Hébus, le groupe terrasse la bête Very Happy Very Happy ...

Le Groupe (sans l'elfe) : " Je propose à l'elfe d'allé chercher la clef accrochée dans l'arbre ... "
L'elfe : " Ok les arbres c'est ma nature " Et hop elle crapahute à l'arbre et paf fumble vas y qu'elle s'empale la tête sur la clef ...
Avec un peu de chirurgie de la part de nos brutes What a Face l'elfe parvient a retrouver un visage lol et nous voila reparties avec 2 clef cheers plus qu'une Wink


DERNIÈRE CLEF ...

- Le Meuj : " Vous arrivez sur une colline et une vieille est posée là elle semble vous attendre ... "

- Le Groupe : " pale Encore ? Bon ben ... Bonjour !! Sauriez-vous où on peut trouver une clef ..."
- La vioc : " Vous allez devoir faire face à une énigme et seul une réponse exacte vous donnera accès à cette clef ..."
- Le Groupe : " Allez y ... Neutral "
- La Vioc : " Si une gaufre et un Cerf. Peut-on y aller à 3 ? "
" Un indice, Faisan "
- Le Groupe : " Sad pale Violet ???? ..."
- Violet : confused Shocked ....
- Moi : " Ya quoi sur l'étendard que porte Violet ? " Réussite en jet de Perception ... *ouff ^^*
- Le Meuj : " Une Gaufre, une tête de cerf, une tête de Faisan et une tête d'ours ... "
- Le Groupe : scratch
- La vioc : " Je vous écoute ... "
- Le Groupe : scratch
- La vioc : " Alors ... "
- Hébus se lance : " La réponse est non! Parce qu'il faut un ours, une gaufre, un cerf et un faisan. Donc il faut y aller à 4 !"
- La vioc : " Bonne réponse mes félicitations ..."
- Le groupe : " Oufff ! On peut avoir notre Clef ? "
- La vioc : " J'ai pas de clef ... "
- Hebus : " Je vais la taper ..."
- Le Meuj : " Tu vas pas taper sur une vioc Laughing "
- Moi : Dans le doute ... " Violet ? Tu n'aurais pas une clef avec toi ?? "
- Violet : tongue " Si mais vous pourrait pas m'attraper ... bounce bounce "
Il se barre en courant et on réussit a le rattraper pendant que Hébus et Benji démonte la tête de la Vioc Laughing Laughing

Et nous voila en possession des 3 clef ^^

Arrow Pour finir le Loup Garou de Tierce-Lieu à occupé pas mal de ma soirée Very Happy

Ah mince il est déjà 2h20 du mat' et demin jme lève tôt ... Bon ben Sad Sad Allez hop au revoir les gens ...


ALORS ENCORE MERCI VIOLET Very Happy
ET NON PAS TOUCHE C'EST MA BOUTEILLE ^^ cyclops Compte-rendu du JDR Flesselles 862687
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kimmerya
Kayvaan Shrike
Vice - Président
Vice - Président
Kayvaan Shrike


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Terra, palais de l'Empereur-Dieu
Date d'inscription : 21/01/2009

Compte-rendu du JDR Flesselles Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du JDR Flesselles   Compte-rendu du JDR Flesselles Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:05

Je souhaiterais apporté une précision ou deux :

Le Groupe (sans l'elfe) : " Je propose à l'elfe d'allé chercher la clef accrochée dans l'arbre ... "
L'elfe : " Ok les arbres c'est ma nature " Et hop elle crapahute à l'arbre et paf fumble vas y qu'elle s'empale la tête sur la clef ...
En fait, cela ne s'est pas passer comme cela. nous recherchons la clef avec un jet de perception et nous réussissons affraid . Aussi est-elle accroché à un arbre, nous demandons donc à Lliane d'aller la chercher.
Or Hebus tout en délicatesse lui propose de la lancer pour l'aider un peu, enfin le résultat est jouer d'avance : un elfe avec bonne pénétration dans l'air + la force d'hebus donne==> un empalement de l'elfe sur un tout petit clou de rien.
Et vive les critique en premiers soins ( de ma part king ) sinon ben une lobotomie avec un clou et un mort écrasé!
Encore un scenar de bourritos de derrières les fagots.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu du JDR Flesselles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de cartes divers ( type :Tavern battle, loups-garous Munchkin . .) LE compte rendu
» Nuit du jeu solidaire 2010 a flesselles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Maraudeurs :: L'antre de Barick :: Breves de Partie (JDR)-
Sauter vers: