Forum de la Guilde des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde des Maraudeurs

Forum officiel de la Guilde des maraudeurs ->> http://guiledesmaraudeurs.e-monsite.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Morbak, version 2.0.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Morbak
Gobelin
Gobelin
Morbak


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Morbak, version 2.0.0 Empty
MessageSujet: Morbak, version 2.0.0   Morbak, version 2.0.0 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:31

Je suis Morbak, seigneur des chevaux !

Je cherche toujours mon cheval d'ailleurs ... celui qui l'a a intérêt à me le rendre !! Y a des coups de haches qui se perdent !!

Je suis un semi-orc ! Alors je sais pas trop qui est l'orc et qui est l'humain dans mes parents ... toujours étant que un orc c'est moche et que mon parent humain l'était aussi ... Donc je suis moche !!! Et pis je suis grand et fort aussi ... et très intelligent ! je peux compter jusque ... 1 !

Sinon mon hobby dans la vie ... c'est collectionner les couilles des vaincus ... ça nous a servi une fois ! on a tué une liche grâce à une pièce de ma collection !

J'aime bien ... boire ... manger ... monter mon cheval ! ... frapper ... manger ... trouver des nouvelles 'pièces' pour ma collection ...
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Gobelin
Gobelin
Morbak


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Morbak, version 2.0.0 Empty
MessageSujet: Re: Morbak, version 2.0.0   Morbak, version 2.0.0 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:37

Morbak tue un chien qui lui pissait sur les bottes, le presse pour faire sortir l'interieur et le retourne ( comme une chaussette à l'envers) , il prend un bout de bois pointu qui traine et punaise la peau sur un mur

"Bon, je vais noter ma collection de couilles là dessus !"

Par un miracle inexpliqué ou par une volonté de fer voulant faire connaitre ses tresors au monde, le semi-orc parvient à écrire !

Alors ...

COLLECTION DE COUILLES


_ couille de chef homme bête de quelques mètres ... je me suis fait une bourse en bourse avec.
_ couille de mort vivant ... elle a permis de tuer une liche !




(HRP : j'éditerai ce post après chaque prélèvement de couille)
Revenir en haut Aller en bas
 
Morbak, version 2.0.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Maraudeurs :: Jeux sur TABLE :: Présentation de vos Persos-
Sauter vers: